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Rework d'Urgot

Certains d’entre-vous l’attendaient, le voici, le voilà, le rework d’Urgot arrive bienôt sur la faille ! Focus sur les nouveaux sorts du boucher

« Quand il était encore bourreau à Noxus, Urgot pensait savoir ce qu'était la force, jusqu'au jour où Swain le trahit. Réduit en esclavage dans les mines de Zaun, il découvrit une nouvelle forme de force : la souffrance. Avec son nouveau corps mécanisé, il se délecte aujourd'hui du chaos et tire sa puissance de tout le mal qu'il inflige. Il est à présent convaincu que Noxus ne pourra jamais être dirigée par la force, ni même dirigée tout court. Il veut détruire les leaders de Zaun et convertir les autres à cette simple vérité : il n'y a aucun dirigeant, uniquement des survivants. »

 

 

 

 

 

 

Compétence passive - Flammes purificatrices

 

 

 

 

Attaquer dans la direction de l'une des jambes d'Urgot permet à cette jambe de projeter des flammes, infligeant ( 40 % du total d'AD ) + ( 4,5 / 5,25 / 6 / 7 / 8 % aux niveaux 1 / 6 / 9 / 13 / 15 ) de dégâts physiques en fonction des PV max aux ennemis dans une zone conique et mettant cette jambe en phase de récupération pendant 30 / 25 / 30 / 15 / 10 secondes aux niveaux 1 / 6 / 9 / 11 / 13.

 

 

Le temps de recharge est affecté par la CDR, minimum 2,5 secondes. Les coups consécutifs sur 5 secondes infligent 10 % de dégâts en moins.

 

 

Dégâts maximum contre les monstres : 25 à 365.

 

 

 

A - Torpille corrosive

 

 

 

 

Tire une torpille dans la zone ciblée. L'explosion inflige 25 / 70 / 115 / 160 / 205 + ( 70 % AD ) des dégâts physiques aux ennemis proches et les ralentit de 45 / 50 / 55 / 60 / 65 % pendant 1 seconde. Les champions ennemis touchés sont verrouillés.

 

 

Coût en mana : 55 et temps de recharge : 12 / 11 / 10 / 9 / 8.

 

 

 

Z - Géhenne

 

 

 

 

Urgot s'entoure d'un bouclier de 60 / 90 / 120 / 150 / 180 ( + 30 % du bonus de PV ) et tire rapidement sur l'ennemi le plus proche, en visant en priorité les ennemis verrouillés et en déclenchant Flammes purificatrices chaque fois que cela est possible. Tout en tirant, Urgot est ralenti de 125, mais il résiste à 40% des ralentissements.

 

 

Pendant ce temps, Urgot peut marcher sur les unités ( hors champions ) et ne peut pas lancer d'attaque de base. Il tire trois coups en une seconde infligeant 12 ( + 20 / 24 / 28 / 32 / 36 % AD ) par coup.

 

 

Inflige 50 de dégâts au minimum aux monstres

 

 

Coût en mana : 45 / 50 / 60 / 65 / 70 et temps de recharge : 13 / 12 / 11 / 10 / 9 secondes.

 

 

 

E - Mépris

 

 

 

 

Urgot fonce dans une direction. S'il percute un champion ennemi, il s'arrête, saisit ce champion et le rejette derrière lui, ce qui lui inflige 60 / 100 / 140 / 180 / 220 ( + 50 % AD ) de dégâts, le verrouille et l'étourdit pendant 1,25 secondes.

 

 

Les autres unités ennemies touchées pendant la charge d'Urgot subissent les mêmes dégâts et sont projetées sur le côté.

 

 

Coût en mana : 50 et temps de recharge : 16 / 15 / 14 / 13 / 12 secondes.

 

 

 

R - Règne de la terreur

 

 

 

 

Urgot tire un trépan qui empale le premier champion ennemi touché, ce qui le verrouille, lui inflige 175 / 300 / 500 ( + 50 % AD ) des dégâts physiques et le ralentit de 75 % pendant 3 secondes.

 

 

Quand la cible est empalée, si elle tombe sous 25 % de PV, Urgot peut réactiver Règne de la terreur pour la neutraliser et la tirer lentement vers lui, puis il l'exécute quand elle arrive à lui. Pendant la réactivation, la victime est impossible à cibler et cet effet ne peut être interrompu que par la mort d'Urgot. Si Urgot exécute sa cible, il terrifie tous les ennemis proches pendant 1,5 secondes.

 

 

Coût en mana : 100 et temps de recharge : 120 / 95 / 70 secondes.

 

 

 

 

 

 

Nul doute qu'Urgot occupera une place importante dans la meta avec son kit de sorts remis aux goûts du jour ! Wait and see la semaine prochaine !

 

 

Pour les vidéos et la présentation officielle, rendez-vous ici.